Je suis la ménagère de moins de 50 ans qui ne comprend rien à rien et à qui l'on doit tout expliquer, de préférence avec une démagogie populiste saupoudrée d'une pincée d'insécurité propre à inquiéter mon bulbe rachidien dégénéré par des décennies de matraquage télévisé.

Dec 22, 2010

Mediator : l'arbre qui cache la forêt ?


Suite à la lecture de ce billet qui résume ce qu'il faut savoir dans l'affaire du Médiator , j'ai été lire le long mais très instructif article du Dr Marc Girard qui y était cité.
Pour rappel, il est le seul que j'ai personnellement entendu protester publiquement contre la campagne de terreur  vaccination qu'on nous a servi au sujet de la grippe A H1N1. Avec les résultats qu'on connait aujourd'hui et ceux qu'on ne connaitra sans doute que dans plusieurs années.
Je vous invite donc à prendre le temps de lire son article voire de parcourir son blog. 

Cela  vous apprendra des choses intéressantes qui vous feront peut être néanmoins froid dans le dos relativement à la façon dont la santé est traitée politiquement dans notre pays.

Quant à l'affaire du Médiator , il avance notamment l'hypothèse que la crise médiatico-politique qui en a résulté est plus facilement gérable que celles que pourraient entrainer la mise en lumière des pratiques au sujet de l'Isoméride ou du Pondéral, qui concerneraient des millions de français.

Je serais tentée de dire qu'il a probablement raison.Comme au sujet du vaccin contre l'Hépatite B.

Au sujet des vaccins, un reportage instructif , surtout pour ceux qui ont ou vont avoir des enfants: "Silence, on vaccine."

Bookmark and Share

0 comments:

Post a Comment